Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

16 juin 2005

parler pour ne rien dire

J'avais prévu de raconter comment Shamane n'a pas mordu la semaine dernière. Comment elle a essayé de choper la jambe droite alors qu'elle était hors d'atteinte, et refusé de prendre la gauche, comment elle est partie pister les appâts en dédaignant l'homme d'attaque, comment elle a fait le tour du terrain pour le choper quand même malgré que ce soit fermé de partout, comment elle se caractérise par l'absence de cerveau ce qui fait qu'il faut passer quarante minutes pour qu'elle s'asseye d'elle même quand le conducteur s'arrête.
Ou comment je me creuse le crâne pour savoir pourquoi elle n'a pas mordu : manque de motivation, débourrage direct au costume sans jamais la laisser gagner, cessations bossées à la chambrière qui fait tout plein du bruit et claque sur mes pieds?
Ou comment Pandore progresse vachement vite et super bien.
Ou comment on a remit Shamane a la jambière et pas fait le refus d'appâts pour la remotiver au mordant, et qu'elle est bien motivée d'ailleurs!
Ou comment j'avais l'impression d'être dans un sex shop pour SM quand je suis allée acheter mon matos d'entraînement : cuir, chaînes, colliers à pics, muselières, harnais....
Ou comment je me suis encore brouillée avec une copine, qui l'ignore d'ailleurs, parce que j'en ai ma claque du mépris (voire de la peur ou encore de la haine) qu'on affiche à propos de mes chiens, et d'être traitée comme une paria parce qu'ils sont grands, costauds, et qu'ils font du mordant, tout ça parce que ces personnes, professionnelles du chien, sont incapables de se remettre en question. Et parce que bien qu'elles n'y connaissent rien, elles ont des idées toutes faites sur le ring et le mordant, qu'elles proclament haut et fort, et qui leur permettent de masquer leur incompétence.
Ou comment je vais aller passer, à la fin du mois, le 30, un entretien pour le poste dont je rêve depuis deux ans maintenant, et que je suis super stress, et qu'il faut penser à moi très fort ce jour là.
Ou comment j'ai retrouvé l'air supérieurement intelligent de mon chien dans les yeux de boucs saanen perchés dans leurs mangeoires pour échapper à la prise de sang annuelle... euh ... c'était vraiment le même regard...

Mais j'en parle pas parce qu'on vient de me miner le moral. Le chéri que je voulais pour Sha a un souci de prostate. Ils feront pas de bébé cette fois ci, et peut être même jamais. Il va être traité parce que sa maîtresse préfère ne pas prendre de risque, et fait passer la santé de son chien avant ses spermatozoides, et elle a bien raison. Mais là ça m'arrange pas, et il prend de l'âge le biquet, et la qualité de ses spermato va pas aller en s'arrangeant au fur et à mesure que les années passent... C'est donc probablement Pandore, qui prend de l'âge elle aussi, qui va repasser à la casserolle dans six mois, plutot que Shamane, qui va attendre que son jules reprenne du poil de la bête. Et moi-même vais devoir me creuser la tête pour trouver un autre prétendant digne d'elle, au cas où....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu "no comments" je me suis dit "je vais lui laisser un petit mot pour dire que t'as de fidèles lectrices Pandore". Et qu'est-ce je me reconnais dans tes histoires. Surtout continue.