Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

10 août 2005

Dernier entraînement aveyronnais

Ce fut bien le dernier, puisque le suivant a été annulé faute de détenteur du certificat de capacité...
Pour une dernière fois en aveyron, on ne peut pas dire que ça ai été très efficace! Pandore a fait la grève du travail, à tel point qu'on s'est demandé si elle ne couvait pas quelque chose... Refus catégorique de sauter, et que je passe à droite, et que je passe à gauche, mais comment ça j'ai pas le droit au boudin? Au premier saut potable, on a changé d'exercice. Positions pas mieux : refuse de se mettre debout. A la première réussie, on a fait autre chose! Même le mordant n'a pas été terrible.
Mouaip, ça ira mieux la prochaine fois?
Shamane a fait son plat correctement en revanche, mais pour le mordant, vu sa motivation depuis quelques temps, on l'en prive tout simplement.
Terrain quitté mi figue mi raisin. Ca n'aura pas été une sortie en beauté...

Aucun commentaire: