Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 mars 2006

Trop dure la vie.....

.... d'Astro!

D'autres photos sur http://chasseurdombre.free.fr/diversesphotos.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben quoi il faut bien que je me "sociabilise" moi...
et pis d'abord les photos elles sont pas à jour... le canapé, maintenant il faut le mettre en banquette lit parce que sinon je peux plus faire dodo avec mon mamour...

Astro

Anonyme a dit…

vu que Marie elle n'a pas fait les présentations, je vous les fait :
photo 1 : mon canapé (maintenant en position lit...) pour regarder la TV en ronflant ou faire des câlins ;
photos 2 et 3 : mon papa humain (il est gaga de moi) ;
photo 4 : elle s'est mon mamour à moi
photo 5 : c'est les grandes soeurs de mon mamour à moi.

Voilà bisoux à ADA...

Astro