Non il n'y a pas de faute d'orthographe. Notre jolie banderole amateur, crée par l'équipe des supporters basques, avec "allez Sénèque" au recto et "allez Sarco" au verso a fait son effet sur messieurs les policiers venus voir ce que c'était que ce bordel sur le parking du stade samedi soir... ou dimanche matin? Fans de sarkozy????????? Certainement pas...! Fans du BA invité de race en finale et répondant au doux patronyme de Sarco, mais oui....!
Ca c'était pour l'anecdote.
Pour l'anecdote aussi les roses offertes par Rafaël, grand prince, à chacune de ces demoiselles venues l'acclamer. Raf, elles feront mieux l'année prochaine, crois-moi!
L'anecdote aussi le champagne qui a coulé à flot et grace auquel monsieur Galvez a réussit à me convaincre d'utiliser son chien sur ma chienne. Ben oui, quand un finaliste (invité???? une 27ème place grrrrrrrr, dans les coeurs des beauceronniers il méritait sa place de qualifié!) champion de France de beauté veut absolument faire des bébés avec Pandore et qu'on fait boire la maitresse en parallèle, dur de résister! ;-)
J'assume et délivre en exclu les accouplements prévus pour l'année à venir aux Chasseurs d'Ombre : Pandore x Owen cet automne, Shamane x Trick du Gex d'Emplume ensuite, et Pandore x Sénèque de la Dame de Coeur (qui ça?????????) à l'automne 2007. Ce sera la dernière portée de ma louloutte.
Revenons à nos moutons.
Le patxaran est un truc traître inventé par les basques pour dominer le monde, de la même façon que les américains ont dominé les peaux rouges. No comment.
Le beauceronnier utilisateur est un grand supporter, mis en défaut de voix dès le dimanche mais malgré des cordes vocales douloureuses jamais avare de hurlements et autres banderoles pour soutenir son champion. Et surtout incroyablement unis. Et ça c'est beau. J'ai passé un week end de feu, j'ai mis des visages sur des noms, retrouvés d'autres déjà connus, j'ai vibré pour Sénèque, qui a fait honneur à sa race. Que les beauceronniers continuent ainsi, avec autant de passion et de respect ça ne peut que marcher.
Je tire mon chapeau à monsieur Thévenon, notre président (oui j'ai dit "notre") qui est venu voir passer Sénèque à Bordeaux avant de boire un Patxaran-truc-chose et de reprendre la route pour la Bretagne où se déroulait un concours troupeau sur Bovins. J'espère m'être trompée jusqu'ici, et quoi qu'il en soit sa présence était un réel plaisir.
Je tire mon chapeau à Rafaël pour sa gentillesse, sa passion, son talent, bref toutes ses qualités d'Homme et de conducteur qui font que nous sommes fiers de le soutenir.
Je tire mon chapeau à son équipe, avec spéciale dédicace à Jo et Denis (ça va la tête Denis? Pas trop mal aux cheveux?) pour leur remarquable travail d'entraîneur et leur talent. Et leurs qualités humaine aussi, qui n'onjt rien à envier à celles de Raf.
Je tire mon chapeau à Sénèque qui a prouvé qu'il était un grand. Même si on le savait déjà.
Je tire mon chapeau à tous les hystériques qui ont hurlé avec moi pendant ces deux jours, pour faire plus de bruit que tous les supporters de mali réunis, que je suis ravie d'avoir connue, et que je reverrai autour d'un ring, ou autour de leur truc traître là, déjà cité....
Merci à tous pour ce week end magique haut en émotions.
Une ligne quand même sur le classement (27ème) et le pointage (325.7) de Sénèque : la bulle à la défense fait mal, Beyer est un grand, un très grand, redoutable... Au moins personne ne pourra prétendre que Sénèque, invité de race, n'a pas eu un travail aussi difficile que les autres concurrents...
Je tire enfin mon chapeau aux autres, mali, tervu, BA, hollandais, qui étaient là et n'ont pas démérité...
Et un petit merci sarcastique au concurrent qualifié qui a fait pire que le beauceron, et ça doit lui faire mal par où ça passe, hein Charles? Allez, sans rancune, et rendez-vous l'année prochaine au Puy en Velay, les 16 et 17 juin, pour soutenir un sénèque qualifié aux points cette fois, et un team de supporters qui aura eu un an pour mettre au point ZE SURPRISE que Raf sait pas ce que c'est mais qui va détonner sur le bord du terrain....!
Sur ce je vais boire des tisanes au miel et porter des foulards jusqu'à récupération de ma voix...
4 commentaires:
Décidément, on ne s'ennuie pas en Bauges!
c'était à Mérignac Emilie, dans la banlieu de Bordeaux....! ;-)
t'as tout dis cher marie essaye de te liberer pour le 20 aout qu'on se refasse tous la finale comme une reunion d'anciens combattants
Je bosse le 20 aout...!
Enregistrer un commentaire