Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 février 2008

Rapport d'objet : gagné!

Tout est dans le titre... et sans mâchonne s'il vous plaît!
Mise en place concours : "Bastet au pied" "assis" "pas bouger" jet de l'objet à plus de 5 mètres, on attend qu'il se soit arrêté de rouler, "Bastet cherche et apporte" elle y va, elle le prend, elle fait une et une seule remise en gueule, et me le rapporte joyeusement sans mâchonner, elle s'assoit devant moi, "donne" je le prend, "Bastet au pied" pouet pouet tous mes points! Yes yes yes je suis trooooooooooooooop fière!
Fallait que je le note....!

Aucun commentaire: