Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 juin 2008

Sélection HA Albertville

J'ai l'immense fierté, bien que je n'y sois strictement pour rien, de vous annoncer qu'à la sélection des HA d'Albertville de ce week end, le 1er est Mickael Talbot (ECVG, mon club), le 2ème est Christophe (Aulnay!!!!!) et le 4ème Tristan Avola, ECVG (toujours mon club).
Je suis super super super fière de Mickael et Tristan!!!!!
C'est la première fois que j'assistais à une sélection, c'était très dur pour les HA comme pour les chiens du fait de la chaleur (40°C sur le terrain), et y a eu beaucoup de spectacle, notament grace aux deux "exotiques" venus pour Aulnay, j'ai nommé Zozo la bouvière (j'ai raté un pari, tout le monde me certifiait que c'était un schnauzer moyen... pffff), et Sénèque himself!
Bien évidemment, Raf, Corinne, Jo, Gaelle, et Philippe accompagnaient leur "poulain" Piou Piou... Super week end, super boulot!!!!Zozo et Sénèque ont fait un très très gros effet au public, par leurs aptitudes et par leur dressage, grace à toute l'équipe d'Aulnay donc.
Plus perso, j'ai été ravie de voir l'équipe deux week end de suite, ça arrive pas si souvent!Et félicitations pour le boulot, sur les chiens certes mais aussi sur les HA...

Aucun commentaire: