Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 juillet 2008

Entraînement commun au Club Canin des Pays du Grand Lac (Serrières en Chautagne 73)






















Les photos de Sylvie Kilchenmann, photographe professionnelle, qui a couvert les deux jours d'entraînement avec talent. Je parlerai du week end plus tard, là je suis bouche bée devant la beauté de ses photos je ne m'en lasse pas...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle... la Marie... mais encore plus belle la Bastet !!! lol !!!
Tu as raison, on ne s'en lasse pas.

Anonyme a dit…

C'est vrai que Bastet est très belle, même si je préfére Pandore (j'adore sa tête).
Tu sous-entend que mes photos sont moches lol?
Tu m'a reconnu, je crois, je te dis au 6 septembre pour la rentrée au club.
Je vais chercher les photos de samedi en fin de semaine, j'adore Quand Bastet mord Mickael et lui qui tire, avec la fumée et le contre-jour, ça fait un peu magique.
Je t'envoi une tof par mail.

Pandore a dit…

Mais nooooon Loïc tes photos à toi aussi elles sont superbes! Mais faut reconnaître que celles de Sylvie sont particulièrement réussies!
J'attend les tiennes avec impatience!

Anonyme a dit…

Des photos magnifiques!