Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

18 octobre 2008

Jamais 2 sans 3!


J'ai le plaisir et la fierté de vous annoncer l'obtention d'un autre brevet de chien de défense pour un rejeton de Pandore! Cette fois c'est au tour de Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre (Pandore x Indy des Coteaux du Petit Gris) conduit par Gillou Deprez! Bravo mon Toto!!!! Je n'ai strictement aucun détail, je sais juste qu'il l'a eu... avec la bagatelle de 96,15/100, ce qui en fait le meilleur brevet d'un chien à mon affixe (record de 95 jusqu'ici détenu par sa soeur Tixie)Pour info Thoas est coté 2, dys AA (sous AG à plus de 5 ans) et dispo pour saillie!



Aucun commentaire: