Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

01 novembre 2008

Cassos

Pas dans le sens cas social mais dans le sens cassons-nous...
Ce soir on va faire la bringue chez Ben, un jeune homme charmant dont vous aurez probablement des nouvelles prochainement (courant décembre) si notre grand projet commun se concrétise. Va falloir pas finir tard parce que demain matin à 6h on lève la scénic, la remorque, le camp et les chiens direction Metz, enfin par là bas quoi, où on va poser Beethoven et peut être Bastet chez Nico... Puis on enquille chez Mimi, où on va laisser Pandore et Bastet (sauf si on la laisse chez Nico) ainsi que la scenic et la remorque, pour ensuite prendre l'avion lundi direction... le Laos! Pour un mois ou presque! Pauvre de noux, il y fait 34° aujourd'hui, comment allons supporter tant de soleil???? ;-)
Retour le mercredi 26/11, on rejoint notre bonne vieille France (et ses températures hivernales)à 6h du mat. On reste 48h sur Panam puisque jeudi soir y a entrainement à Aulnay, et que ça fera alors un peu plus d'un mois qu'ils bossent mister Cazan Syrrius des Chasseurs d'Ombre, donc je tiens à profiter de mon passage sur la capitale pour voir un peu ce que ça donne (et payer une ou deux bouteilles de champagne pour le brevet de ma loulette).
Vendredi direction l'est français, récupérer les chiens qui y sont mais également en profiter pour aller voir Thoas à l'entraînement (si il y a), et samedi Chamane Bleue du Serment des Brumes en ring I en concours. Pourquoi Chamane? Vous verrez bien en temps voulu! ;-)
Et dimanche retour sur la Savoie, pour un mois de boulot intensif destiné à remonter le niveau de mes comptes bancaires très certainement mis (très) à mal par un mois de congé sans solde...
Le message caché là-dedans c'est que, désolée Séverine (et Modestie mais en même temps, vu lma fréquence à laquelle Miss Caprice publie des news sur son blog, elle est mal placée pour se plaindre!), il n'y aura très certainement aucune publication sur mon blog avant décembre...
Avant de fermer internet pour un mois, je veux dire un énoooooooooorme merde à Ulic, Usher et Bruce qui concourrent en ring 3 demain à Annecy et que je ne pourrai pas soutenir ; et un encore plus énooooooooooooorme merde à mon frère Tristan Avola qui officie pour la première fois depuis sa sélection comme HA sur ce même concours, aujourd'hui et demain.
A dans un mois l'ECVG, vous allez me manquer, et promis Joce je te ramène des cailloux!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu va nous manquer!
Usis

Anonyme a dit…

Bon là Marie, ça commmence à faire long, tu nous manque, faut pas t'éterniser là bas!!!
Usis