Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

31 janvier 2009

Natrum Mur.

Je suis malade. Si on compte du début, ça fait presque 3 semaines que je traîne un rhume/crève/grippe ou autre quasi en permanence, sans aucune amélioration, ça ne fait qu'empirer.

J'ai vu une ostéopathe (pas tellement juste pour ça, pour l'ensemble), et un généraliste, mon médecin de quand j'étais petite que j'avais pas vu depuis des années, dans la foulée parce que j'étais vraiment mal, en attendant d'aller chez l'homéopathe recommandée par ma maman.

Pas d'amélioration, plutot une aggravation, si ce n'est que dormir 24h d'affilée m'a un peu aidée quand même. Mais niveau nez bouché, pas mieux.

Cet aprèm je suis allée chez l'homéopathe, parlé des symptomes et tout et tout, et aussi de ce qui avait pu se produire y a 3 semaines. Je vois pas. Par contre entre la baraque, le procès etc, y a eu quand même pas mal de chamboulements en décembre dernier.

Quelques détails, crise de larme au sujet du procès (ça faisait longtemps tiens), prescription et zou.

Ce soir, fatiguée je suis allée me coucher vers 22h.

Et là impossible de dormir.

4h plus tard, à force de réfléchir et ressasser j'en arrive toujours au même truc : "Lucky Luke", et ce que j'aurais dit si j'avais été l'avocat. Et ce qu'il aurait mérité de prendre et n'a pas pris. Et me dire que si seulement j'avais été là, si j'étais montée jusqu'en haut de La Motte les chercher, prévenir Lucky Luke ou même Connard n°2 que je les avais perdu, au pire si j'étais arrivée une seconde trop tard au moins j'aurais tué Lucky Luke, ou alors il comparaitrait aux assises pour avoir tenté de me tuer, ou l'avoir fait, et là le monde ne penserait pas que "ce ne sont que des chiens".

Ca fait une heure que je chiale maintenant. Et j'ai le nez qui coule en continu et qui ne se débouche jamais, comme quand tu pleures quoi, sauf que c'est ça mon symptome à la con depuis 3 semaines.

J'ai repensé aux questions de mon homéopathe.

Je me suis rappellée qu'elle m'a dit que si ça allait pas mieux demain, fallait que je l'appelle, mais qu'elle me donnait le nom de l'autre médoc parce qu'elle avait une autre idée en tête, et qu'au cas où j'arriverai pas à la joindre... et qu'elle voulait avoir des nouvelles.

Alors j'ai pris le papier et les granules que j'ai et j'ai tapé sur google.

Celui que j'ai aujourd'hui c'est dulcamara. Pour les coups de froid en gros. Et celui que je dois prendre demain si ça va pas mieux, c'est natrum mur. Le truc pour les problèmes de dépression, les trucs refoulés, etc etc etc.

Ca marche bien google hein?

La psychothérapie par homéopathe vous connaissez? Parce que je crois avoir compris avant d'aller sur google ce que j'allais y trouver. Et aussi ce que je refoule.

Ce ne sont que des chiens. Personne ne se met en vrac pendant plus d'un an pour deux clébards qui emmerdaient tout le monde.... la vie continue, faut travailler et tout et tout, et de toutes façons Septembre il était crétin comme pas deux et Shamane pas mieux. Et je m'interdis de les pleurer, et je m'interdis aussi des tas d'autres trucs dont je veux pas parler avec ma maman ni personne d'autre d'ailleurs mais qui à mon avis sont liés. C'est comme si pour l'image que je donne au reste du monde, j'avais pas le droit d'être encore mal à cause de ça, parce que ce sont que des chiens, et que c'est plutot nul comme "plus grand trauma de son existence". Ca prouve que j'ai été super épargnée jusque là, et c'est plutot je sais pas... hyper-égoiste... j'en sais rien, je trouve pas le mot qui convient. Bref minable pour tous ceux qui vivent une vie de merde, se prennent des bombes sur la tronche en Palestine ou sautent sur des mines un peu partout avant d'avoir 7 ans, bref mon malheur à moi il est pas suffisant pour être public. Le proc l'a bien dit : "on fait perdre son temps au tribunal". Tous les gens dans la salle le pensaient, tous ceux qui n'étaient pas là pour m'accompagner. N'empêche ils l'ont reconnu coupable, mais que à moitié. Septembre il ne méritait pas de mourir comme ça mais Shamane si? Ou l'inverse? Comment on peut encore croire à la justice quand on voit comment ça se passe pour tout?

Faut que j'aille voir un psy?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En écrivant, tu te soignes... Tu avances, tu comprends donc tu es en bonne voie.
Masquer sa peine laisse croire aux autres que ça va mais est-ce une solution? Bien sur, on ne te demande pas de porter le deuil 10 ans non plus lol!
Courage Marie et va voir un psy si ça te fait du bien! L'imbécile, ce sera celui qui te juge, pas toi!
MP

Anonyme a dit…

Non ce ne sont pas que des chiens... Non tu n'as pas à t'interdire de les pleurer. Tu as mené ton combat jusqu'au bout pour Shamane et Septembre. Et bien que le verdict ne soit pas celui que tu attendais, tu as ce que Lucky Luke n'aura jamais: la beauté du coeur.
On t'aime Marie. Courage.
Séverine

Anonyme a dit…

Ma pauvre Marie ...
Franchement, tu as été hyper courageuse face à ce drame.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi (et j'espère vivement ne jamais me trouver face à ce genre de situation), mais ça doit être hyper méga dur ...
Alors, oui, je te comprends, et si ce drame hante toujours tes pensées jours et nuits, fais toi aider.
Mais n'oublie pas aussi d'aller de l'avant, avec ton copain, tes amis, ta famille, tes animaux, etc.
Laly

Anonyme a dit…

dur dur
c'est long un deuil surtout quand l'injustice est là,
y a des rechutes, oui,
un psy c'est bien dans ces cas-là.. ça aide,
courage et amitiés
valérie

Anonyme a dit…

C'était peut être "que" des chiens, mais c'était les tiens, ceux que tu as aimés, choyés et que tu aimes encore et toujours donc oui, tu as le droit d'avoir mal et de les pleurer. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu caches ta souffrance.
Dans tout les cas, plein de gens t'aiment, sois en sûre et certaine.
Bisous
Usis