Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 février 2009

Mondioring?

Hier, on a repris l'entraînement. Ca faisait un moment que la miss n'avait pas mordu, du fait de ses chaleurs et aussi surtout du fait qu'elle était en "vacances" en Lorraine.
Les chaleurs n'étant terminées que depuis peu, elle est passée en dernier.
En revenant de la détente, Juliette me dit pendant que je m'approchais de l'envoyer direct à l'attaque dès l'entrée sur le terrain. Je m'approche de la porte, je vois Greg planqué derrière un gros bidon, au milieu de cônes nombreux et aussi de quelques chaises de jardin. On m'ouvre la porte : "Bastet attaque" Greg sort et bam. "Bastet halte au pied" "Défense". Au milieu des cônes, des bidons, en tapant dessus, bref de la baston avec accessoires, pas de soucis, Bastet bien en prise plutot contente du bordel. Cessations niquel, à la voix ça va mieux qu'au sifflet, et tant pis pour mes cordes vocales.
Quelques faces ensuite à nouveau, barrage à la chaise de jardin (ouvert évidemment, le but c'était pas de lui ouvrir le crâne!) bref j'en déduis que si son fiston doit faire du mondio, la mère pourra peut être à l'occas aller le défier dans sa disciplines.... On prend les paris?
En tous cas conductrice comme beauceronne étaient ravies de reprendre le boulot.... vivement le printemps quand même....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutot contente du bordel, là t'as fait fort j'étais plié en deux, comme quand tu dis le but n'était pas de lui ouvrir le crane.
Encore un article très drole, continues.
A+

Le Corbeau a dit…

Le fiston attend déjà sa mère de pied ferme!!!