Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

20 août 2009

Extraits de tel portable - 1ère série

J'ai enfin trouvé comment transférer les photos de mon tel portable sur l'ordi. Ca me donne une série variée de moments pris sur le vif....
Par ordre chronologique inverse....
"La danseuse"

Je foule la pelouse de la finale ring... bon sans chien bien sûr....
Enzo

3 générations

Chèvrerie du Bois Gonnay...


Zouzou dans le Chéran


L'eau ça mouille!
Un costume ça peut aussi servir à ça...

Audrey et Eragone
Centre ville de Chambéry
Y a pas d'endroit pour la têtée!

Intruses...
(elles appartiennent à Lucky Luke. Heureusement que moi je ne tire pas sur tout ce qui s'est sauvé qui atterri chez moi...)

A cet âge, ça machonne pas... ça peut pas!

Ben, son bassin, et les chiens....

Ecate
Ecate à un mois...

Audrey et Eragone
Modestie et Caprice

Aucun commentaire: