Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

28 septembre 2009

Une autre nuit sans Pandore...

...elle la passe en cage dans une clinique véto.
Elle était pourtant en super forme hier, ainsi que ce matin. Mais pas en fin d'après midi. Prostrée, la tête basse, forçant au niveau abdominal, et 39,5°C de fièvre alors qu'elle est sous antibios et anti-inflammatoires depuis sa chirurgie.
Ne sachant pas ce qu'elle a, je l'ai descendue dans une clinique. On sent une grosseur abdominale, mais sans douleur ou défense de sa part à la palpation, et rien de visible à la radio.
Elle a avalé de la barythe, et demain à la première heure ils lui feront d'autres radios ainsi qu'une écho pour essayer de comprendre ce qui lui arrive.
...Inutile de préciser que je vais encore mal dormir... je suis loin d'être tranquille, même si la seule option que j'accepte d'envisager c'est qu'elle n'a strictement rien et va retrouver sa légendaire patate aussi vite qu'elle l'a perdue...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je croise les doigts !!

Unknown a dit…

J'espère que ce n'est rien de grave. Bon rétablissement à Pandore.

Aurélie