Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

15 mars 2010

Photos des chiots du jour....

Une fois n'est pas coutume, je dédicace ces premières photos à Françoise Peyrouze. Pourquoi? Parce qu'elle hurle à la magouille et au bidouillage partout où elle trouve encore des gens pour l'écouter (ce qui fait de moins en moins d'endroits...), suite aux photos précédentes que j'avais publié des chiots. En effet, j'avais bêtement axé mon cadrage sur les chiots, et pas sur le poitrail de Caprice, et de ce fait ainsi que par un hasard aussi mystérieux qu'inexpliqué, la tache de cette dernière n'était pas bien visible.
Etant donc violemment et plusieurs fois accusée de bidouiller mes photos pour masquer ce gravissime défaut, je lui dédicace ces quelques clichés, où j'ai pris grand soin de cadrer cette fois le poitrail de Caprice et sa désormais célèbre tache blanche.
Forcément du coup la mise au point est faite sur la tache, et pas sur les chiots, ce qui fait qu'ils sont flous.... Mais ça n'a aucune importance puisque ce n'est pas eux qu'on regarde, n'est-ce pas?



Je tiens à apporter une petite réponse à ses accusations : Caprice est confirmée, elle est même cotée 2 et oui, puisqu'elle a obtenu TB en morphologie et EXC en caractère, à deux reprises sous deux juges différents (ce qui n'est pas nécessaire pour la cotation 2 mais confirme un peu plus quand même...) en journées beauceronnes, respectivement à La Bégude de Mazenc où elle a été confirmée, et à Bourgneuf. Bien entendu sa tache était visible à ces deux occasions, ainsi que le prouvent les deux feuilles de jugement où elle est mentionnée! Si Françoise Peyrouze estime que Caprice n'aurait pas du être confirmée, qu'elle s'adresse donc aux juges et/ou à la SCC, n'étant moi-même pas plus juge qu'elle, je m'en réfère à leur "jugement"....
Je m'interroge également sur son soudain et violent intérêt pour le standart du berger de beauce, quand on sait qu'elle même fait juste confirmer ses chiennes (et encore) et les fait ensuite reproduire sans qu'elles n'aient jamais passé le moindre test de caractère ni obtenu une seule cotation supérieure à la 1... peu importe il est vrai (pour la cotation en tous cas... pour le test de caractère... no comment!), mais dans ce cas mieux vaut peut-être s'abstenir de critiquer aussi violemment ceux qui montent leurs chiens en cotation (et les soumettent au test de caractère.....)? ...ou peut être se mêler de ses propres affaires, tout bêtement, et laisser les autres faire leur travail en paix...
Encore quelques photos qui ne manqueront pas de lui plaire : en gros plan (parfois flou, je m'en excuse), les poitrails des chiots de Caprice et Thoas. Vous ne manquerez pas de remarquer les énooooooooormes taches blanches .... :-)
Le bleu : rien!
Le jaune : une petite tache (entière sur cette photo)
La orange : rien!
La rose : une petite ligne
La rouge : rien!
Le vert : une petite ligne

Voilà donc pour les 6 chiots vivants (ben oui, j'allais pas aller rechercher les 3 morts pour prouver qu'ils n'avaient pas de tache blanche!). J'avoue, étant donné la tache de Caprice, être très satisfaite de constater qu'elle retransmet cet énooooooooormissime défaut aussi peu.
Allez, assez donné d'importance à cette personne....! Parenthèse définitivement close, c'était là mon ultime réponse à ses accusations grotesques et pathétiques, pour les suivantes (qui ne manqueront pas) qu'elle porte donc plainte, ce sera la seule façon de me faire réagir à ces nombreuses et récurrentes tentatives de diffamations.
Pour tous les autres, d'autres photos des chiots!



Cherchez l'intru?




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en à qui ont que ça à foutre: pourrir les autres!
Moi j'appelle ça de la jalousie, tout simplement!
T'inquiète Marie, si tu fais des jaloux c'est que tu est en très bonne voie pour ton élevage.
Usis

Ps: super les photo des crapouilles

Anonyme a dit…

j'aime bien le chat qui fait la nounou et je vous félicite pour cette jolie portée (toi, modestie et caprice bien évidemment)
danièle chassain

Unknown a dit…

aie aie dans la vie ya de tout mm des emmerdeurs lol!!

moi je m'en fou j'adore ton elevage, mon mari et moi avons deja fait notre choix...la future star des beaucerons en agility de la champagne ardennes c'est des chasseurs d'ombres dont elle sera issue!!!lol!!!!

Pandore a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires! (Julie tu vas me faire rougir....)