Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

24 mars 2011

Hé hé hé Allez les chiens à vaaaaaaaaaaches!!!!!

Ce n'était pas arrivé depuis... ouhla!!!! plus que ça encore!
En 2011, ce n'est pas un Beauceron qui concourre aux sélectifs mais bien deux!
Vox Edir, à Joël Ryder, renouvèle l'exploit cette année, et le challenger CH. Artzain du Domaine des Gardiens de la Vallée à Julien Ryckenbush, bien parti pour marcher dans les traces de son regretté papounet, puisque champion de France beauté, ça c'est fait, ring III aussi, reste le titre de champion de travail et la finale!
Allez Ju on, affute on affute!!!!!!!!!!!!
...et demmerdes toi pour passer le dimanche à la finale, j'ai homéo le samedi moi...! ;-)
...va falloir que j'aille me promener ce printemps moi... hors de question que je rate les sélectifs!

Aucun commentaire: