Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

01 janvier 2008

Quand Albert Ourasi des Chasseurs d'Ombre découvre des malfaiteurs


Texte reçu de Timo aujourd'hui :

"J'étais assis à la maison quand j'ai entendu du bruit dehors. Je suis allé regarder par une fenêtre, quand j'ai vu arriver une voiture de police, environ un bloc plus loin. En même temps j'ai entendu quelqu'un crier "partons et cachons-nous". Les policiers sont passés en voiture à ma hauteur, m'ont demandé si j'étais de la bagarre. J'ai dit que non, mais que j'avais entendu des gens s'enfuir vers les jardins. J'ai pointé l'endroit où je pensais que les types s'étaient enfuits, et les policiers m'ont répondu "ok, on va tourner par là"... Alors j'ai pensé "merde!" et suis allé chercher Albert. J'ai emmené Albert jusqu'à ce fameux jardin, et lui ai ordonné "cherche" Et Albert a trouvé ces types sous les bâches de protection d'une balançoire, protégée pour l'hiver. Les types ont eu l'air effrayés, et ont sauté hors de la bache en essayant de me convaincre que "nous ne sommes pas de mauvais types, nous sommes juste venus nous réchauffer ici". J'ai juste répondu "ok", suis retourné dans la rue et ai rejoint le policier. Au même moment, les types sont arrivés, je les ai désignés aux policiers. Un autre policer a sauté de la voiture et a commencé à chasser un type dans la direction où ils s'enfuyait, et l'autre à bord de la voiture.. Je me tenais sur le bord avec Albert, et ai vu la police courir ensuite après ce type. Albert est devenu fou et j'avais de la peine à le garder en laisse. J'ai pensé à le lacher pour qu'il puisse leur prêter main forte, mais je n'étais pas certain qu'il ne s'en prenne pas aux policiers! ;-) J'ai donc dirigé les policiers dans la direction où étaient les fuyards. La voiture de police y est allée. Albert et moi les avons suivi et là nous avons retrouvé les forces de l'ordre alors qu'ils venaient juste de crocheter le fuyard. Ils étaient encore occupés avec l'arrestations, donc nous sommes juste passés et sommes retournés vers la maison. Comme nous y arrivions, les forces de l'ordre sont passées à coté de nous, et nous ont crié "Merci!"

Et j'étais si fier d'Albert...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'est pas "chasseur d'ombre" qui veut !!!!
Je suis par contre très jalouse : albert a plus de taches blanche qu'astro !
Ce commentaire ne m'étonne pas. Mais pas du tout. Mais CA c'est du chien au travail.