Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

16 avril 2009

Mise-bas imminente

Ca se précise : chute de température hier soir, Bastet passe son temps à râler, tourner, gratter ; ne mange plus rien, boit des litres et en pisse autant, sa vulve est dilatée, la queue cassée, et le bide tout détendu traîne presque jusqu'au sol (j'exagère à peine).
On les attend donc d'une minute à l'autre.... depuis ce matin, où j'avais des consults toute la matinée et où j'ai paniqué, craignant qu'elle ne me les pose trop tôt et dans un environnement inadapté ; ensuite j'ai paniqué dans la voiture car grace à ma grande paranoïa et à la faible perspicacité de mon organe nasal je croyais sentir l'odeur des liquides utérins tout le trajet, me suis arrêtée plusieurs fois : rien. Ca n'aurait pas été une surprise, les vibrations de la voiture stimulent les contractions, Pandore m'a fait ses tous premiers chiots de sa toute première portée sous le tunnel de fourvière, et Basta est née elle aussi dans la voiture de Nath, en route pour chez le véto. Mais là malgré mes 45 minutes de route, rien.
J'ai enfin atteint la maison, viré Daboum la minette qui attaque les chiens, sorti les linges/balance/sopalins/médocs et autres nécessités urgentes en quatrième vitesse, tout ça pour rien, ça fait depuis midi maintenant que Bastet et moi on se regarde dans le blanc des yeux et rien, nada, que dalle.... Mise-bas imminente donc, chiots attendus d'une minute à l'autre.... oui mais depuis des plombes...
La cavalerie ne saurait tarder : Audrey a fini ses rendez-vous à Grenoble et monte dare dare, Marlène sera coincée à Thonon jusqu'à 18h mais comme miss a l'air de prendre son temps...
Dites les morpions, on vous attend, vous vous décidez à sortir ou quoi??????????

Aucun commentaire: