Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 octobre 2009

Bon anniversaire!

Aux avant-derniers chiots de Pandore : Basta, Bionic, Bastet, Bulkann et Breizh qui ont aujourd'hui 3 ans.
Mention spéciale à Bastet qui comme cadeau aujourd'hui a eu l'immense chance de donner 250 ml de son sang, pour transfuser un chat et ainsi lui sauver la vie.
C'est un peu du sang de Pandore qui coule désormais, mais pour une durée limitée, dans les veines d'un matou qui revient de loin...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Du sang de chien à un chat ? Ils sont compatibles ?
C'est ma question "bete" du jour....
Bravo à Bastet en tout cas !

Anonyme a dit…

Oui pour une 1ère transfusion, çà va. Après non. C'est ma réponse courte du jour qui fait que je me permet de me la péter... quelle cultitude!!!

Nico.

Anonyme a dit…

Longue vie à ce chat et bon annif aux toutous!
MP

Anonyme a dit…

Perso, je lui offre 3 cheese.... pour ses 3 ans...

Anonyme a dit…

et rien sur les 4 ans des bb de Shamane
Franchement tu m'étonnes