Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

02 octobre 2009


Merci ma chienne pour tout ce que tu m'as donné.

Tu étais et resteras la meilleure chienne.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chienne extra que j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier.
La super-mamie de mon chiot aussi...

Courage Marie.

Nico.

Anonyme a dit…

Bon courage Marie
Bises
Elodie

Unknown a dit…

Nous sommes de tous coeur avec toi Marie courage!!!!!!!!!
Kévin et katia

Anonyme a dit…

courage ma soeur

Anonyme a dit…

Non, nico, pas la super mamie de nos chiots, juste la super super mamie de nos SUPERs chiots !!!

Affections de nous tous y compris les clients qui l'ont connu lors de son séjour ici

Mimi