Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

08 avril 2011

Adieu Urak

Urak de la Caste du Clos Thomas a rejoint son frère Tyson et sa fille Eragone hier.

C'était un chien que j'appréciais énormément, le papa des 10 premiers chiots de Bastet, un caractère et une personnalité qui m'avait marquée, sans parler de ses aptitudes au travail bien sûr.

Mes pensées vont à Erwin, sa femme et ses enfants, j'imagine sans difficulté le vide qu'Urack laisse...

Courage à vous.

RIP Urack. Tu étais un super cabot.

Aucun commentaire: