Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

23 avril 2011

L'embarras du choix...

J'ai bien fait de me moquer de Nico y a deux ans quand il changeait d'avis toutes les deux minutes pour le choix de son Evans....

Après deux mois d'observation de la portée, plusieurs tests à la maison, le test de la sortie en "milieu hostile" (c'est à dire village en préparation de concours agricole avec camions, bennes, sciures, cris, gamins, vélos, balançoires, trotinettes etc) et 2 tests au chiffon par mon HA préféré, ben je sais pas lequel je me garde...

Toujours le même quinté de tête, mais si au premier test au club les 2 qui se distinguaient étaient ceux qu'on avait repéré à domicile, au second ces deux là ont été décevants. Ca mord, ça oui y a pas de problème, mais ça se désintéresse finalement plus vite que les autres (alors que d'habitude c'est pas le cas) pour au final aller explorer un peu partout le terrain de ring quand l'outsider reste scotché dans le chiffon, à un mètre du sol éventuellement, ou même quand plus personne ne s'en occupe il n'en décroche pas ; et quand le gros poilu se fait repérer pour la deuxième fois consécutive par Greg. Quinté identique mais dans le désordre, et du coup je suis perdue parce que ces deux là ont aussi montré de sacrées qualités sur certains tests sans rapport avec le mordant.

Il me reste 4 ou 5 chiots disponibles, dans l'absolu je peux donc me garder mon carré de tête au moins et ne laisser partir que les autres. Sauf qu'il ne faut pas que je me plante non plus sur les autres attributions, et que certains maîtres ont arrêté leur choix.

Bref casse-tête...

Plusieurs chiots partent ce week end, prochain entraînement mercredi, s'agit de se décider....

Aucun commentaire: