PRESENTATION
-
Avide de nouvelles images, j'aime faire apparaître mon univers par la
simple prise de vue. Un reflet, une forme, une ligne, une écaille de
peinture, une to...
Il y a 5 ans
Journal de bord de mes aventures cynophiles en ring ou en troupeau mais toujours avec du beauceron... Déboires et boires...
2 commentaires:
super jolie photos merci et bein tu as pas chaumée ce week-end bravo quel parcour a bientôt chantal
Quels déboires pour prendre l'avion. Pour Astro, ce n'est pas encore au programme... par contre, le bateau oui.
Décidément, les compagnies aériennes ne sont pas très "conciliante" du moins pas quand elles l'ont décidé, puisque la seconde compagnie l'a accepté... en cabine.
Et si on leur prend un billet à eux aussi, ça marche, ils peuvent voyager sur le siège, en first ?
Cela me rappelle le refus de laisser embarquer une femme qui pesait trop lourd !!! C'était il y a deux ou trois ans. Elle avait déposé plainte.
Vous avez raison, en rien les "bestioles" en soute ne voyagent avec les bagages. Le mot "soute" est par ailleurs, mal utilisé. Il s'agit d'une "soute" pressurisé et climatisée, au même titre que les cabines. Pourquoi les mets on à part ? Pour des évidentes raisons de sécurité : tous ne se tolèrent pas, mais aussi, les caissons rigides sont arimés afin de ne pas bouger lors des divers trous d'air, etc. Alors même que les poser sous les sièges passager est dangereux pour eux, en cas de descente rapide, ils sont projettés en avant.
Sinon, joli parcours du week end, et en attente pour la suite de la semaine. Attention au vol de chiot (et pas en avion cette fois...)
Mimi Astro
Enregistrer un commentaire