Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

28 mars 2006

Retour à Aiton

Reprise des entraînements pour Shamane, après mon escapade bretonne (prolongée dans les pyrénées). Escapade au cours de laquelle elle s'est fait ouvrir un coussinet par sa môman (un signe de gestation, ce retour d'agressivité?), ce qui explique la longue pause... deux semaines...
Entraînement pas mal du tout...
Le plat vraiment bien, le rapport d'objet près de toucher au but, les positions pas trop mal, les suites en laisse plutot biens, etc.
Et le mordant ça va.
On a commencé à l'élastique pour la placer au bras, ce qui n'est pas encore réflexe chez elle. Jolies prises tenues, ça fait plaisir.
Suivi de deux faces en libre, une où elle a décroché et est revenue au pied car absolument vidée, puis après une pause une autre beaucoup mieux.
Même les cessations c'était presque ça.
On a ensuite bossé la défense. Au bâton puis au pistolet. Ca rentre. Doucement, mais ça rentre.
Shamane, telle mère telle fille, ne comprend pas le principe du reculer. Pour le moment nous reculons donc à deux, Shamane au pied, aboyant comme une hystérique sur l'HA (telle mère telle quoi?)
Une lueur d'espoir? En bossant elle aura peut être son brevet finalement... Voir son 1, qui sait, on peut rêver!
Pour Ardente en revanche, bof bof. Mauvaises entrées, ne tient pas ses prises. La louloutte change ses dents, il lui reste ses crocs de lait, ceci peut expliquer cela. En tout cas pour les tenues de prises... Elle semble également avoir perdu son fond d'agressivité qui plaisait tant à Alain et Roger... A voir...

Aucun commentaire: