Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

15 mai 2006

Sha et le rapport d'objet... suite

Bon après quelques mois à lui mettre de force l'objet en gueule et lui apprendre à la porter sans mâchonner et sans cracher, j'arrive enfin au terme du dressage pour cet exercice délicat. Mise en place assis pas bouger ok, je lance l'objet, Shamane cherche apporte, elle y va, elle le prend, elle le ramène, elle s'assied devant moi, et elle le tient jusqu'à ce que je lui reprenne. Parfait? Non. Elle mâchonne sacrebleu! Elle le prend par un bout, ce qui fait que l'objet pend misérablement d'un coté de la gueule, et elle mâchonne pendant le trajet. Une fois assise non, elle le tient bien fermement, aux 3/4 pendant sur le coté droit de sa gueule, mais fermement. Mais pendant le trajet elle mâchonne. Et ceci que je lance à 50 cm de distance ou à 5 mètres.
Question aux connaisseurs : comment on fait pour supprimer ça?????? Saletés de beaucerons mâchonneurs!
Bon le reste du plat c'est pas mal. Les suites sont pas géniales, la chienne étant légèrement en retard partout, je ne sais pas comment m'en sortir non plus là dessus, vu que toutes mes chiennes ont ce défaut force est de constater que c'est la conductrice qui merde. Mais qui n'arrive pas à trouver "ze truc" pour arrêter de merder sur ce point. Positions parfaites en ce moment, même pas elle avance la cocotte, non non, juré, pas un millimètre, et sans la planche à clous! Et elle fait son debout parfaitement, gaie, vive et tout! Les sauts ça progresse, j'ai débuté les placements avec le carré de moquette, c'est pas encore ça mais on n'en est qu'à la deuxième séance. Les appâts, ben ça va presque bien (elle a pas touché la dernière fois, c'est bien! Et j'étais cachée presque tout le long des lancés des beaux morceaux de barbaque bien appétissante). L'absence pas de souci.
Et le rapport, plutot presque niquel... presque...

Aucun commentaire: