Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 août 2006

Romances

Naïve, j'avais pris l'habitude de laisser pendant la journée Pandore en liberté dans le jardin, sachant que parfaite comme elle est elle ne le quitterait pas, et resterait sagement à m'attendre. Ca a été le cas pendant un bon bout de temps. Jusqu'au jour où, allant manger à midi avec un ami dans le resto d'à coté (à 50m de mon jardin), je vois passer un chien, suivi d'une beauceronne... La mienne, de beauceronne. Qui, d'après la serveuse, passe tous les jours, en compagnie de son pote Goliath (croisé Beauceron, le chien du garagiste d'à coté).
Cela fait plusieurs jours, peut être plusieurs semaines, que Goliath passe chercher Pandore le matin, lui fait visiter les poubelles du coin, et la ramène tous les soirs juste avant que je rentre chez moi. Ni vu ni connu...
Mais j'y ai mis le hola. Par principe déjà, Pandore n'ayant pas demandé l'autorisation d'avoir des rendez-vous galants sans chaperon, et aussi par nécessité. Mademoiselle est en chaleurs. Et vu que j'ai pas l'intention d'avoir des bébés de Goliath (au grand désespoir de son maître), depuis maintenant une semaine elle reste enfermée dans sa chambre. Non mais.
Les chaleurs ayant débuté le samedi 19 aout, on suit ça de près pour avoir une idée de la date de mon départ pour l'amener à son seul amant autorisé : Owen. Qui, lui, a effectué un petit examen de routine histoire de vérifier que la tuyauterie fonctionnait bien, et que les spermatos étaient en forme. No souci de ce coté là.
Mon collaborateur rentre de vacances lundi. Jusqu'ici tout va bien, on sait déjà qu'elle ne sera pas encore prête, ce qui m'enlève une sacré épine du pied. Reste un détail infime... ca serait sympa que Pandore n'ovule pas avant le 1er septembre. Ben oui, le 31 aout je suis en concert à Lescheraines, et mes zicos risquent de faire la gueule si je les plante au dernier moment. Et un concert sans chanteuse, c'est moins top tout de suite... J'ai réussit, comme il y a 6 mois, à trouver un volontaire pour livrer la fifille à son chéri. Mais à choisir j'aimerais autant y aller moi-même, d'autant plus que j'ai une halte amicale à faire en région parisienne au retour.
Mireille et Emilie je vous entend déjà hurler. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vous voir, mon étape est à Sarcelles, je vais présenter Pandore à son amant suivant. En fait je vais discuter les conditions de dot et du mariage arrangé entre Pandore et Sénèque pour l'année prochaine, Rafaël ne connaissant pas ma fifille, je souhaite la lui présenter afin de vérifier qu'elle lui convient. Même si je n'ai pas le moindre doute là-dessus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*hurle*
PREUMS!!!! Viens me voir! On ira acheter ton cadeau de n'anniv ensemble! J'ai dit en premier!!!

Pandore a dit…

euh pas gagné sister...
je monte ce soir à Panam, je charge un autre copilote volontaire, on descend ensemble chercher Pandore, je le remonte dimanche et je repars. Ca risque de faire court pour te voir, d'autant plus que j'aurai tous les chiens dans la voiture....