Pandore est en chaleurs depuis le samedi 19 aout.
Une semaine jour pour jour plus tard, soit samedi dernier, je lui ai fait un frottis et une prise de sang, ai coloré le frottis, constaté qu'il n'était pas très avancé, mis la prise de sang à la poubelle.
Le lundi suivant, j'ai refait la même chose. Frottis en stand bye, mais j'ai quand même envoyé la prise de sang au CERREC en chrono, pour dosage de progestérone. Dosée le mardi. Bonne idée. Taux supérieur à 35nmol/l, ovulation confirmée, départ immédiat pour la Bretagne recommandé.
Sauf que jeudi j'ai concert. Pas un où j'assiste, mais un où je chante, et forcément sans chanteuse, les membres de La Bête Noire risquent de faire la gueule.
Mardi j'ai donc chargé Pandore, ses croquettes, et Marco le copilote volontaire, direction Loctudy. 1200km en 12 heures, arrivée à 4h du mat, dodo 3h, présentation de Pandore à son chéri. Qui l'a appréciée. Ouf, c'est pas déjà trop tard. Saillie hop là, discussion avec Marie Claire, repas, et rehop direction la Savoie, en laissant Pandore sur place. Halte à Saumur (manger, dodo), redépart le matin à 6h, pour arriver en Bauges juste pour l'apéro. Une douche, un calin aux deux chiens restés sur place (merci Perrine et merci La Loose pour vous en être occupées), et on enchaîne sur l'installation du matos.
Ce soir concert, demain dodo, samedi Bretagne.
Sur les chapeaux de roues....
2 commentaires:
raf t'as parle d'histoires d'abeilles ou de poneys?
Plutôt abeilles que poney... et n'a obtenu aucune information...!
Enregistrer un commentaire