Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

09 février 2009

Première nuit à nouveau en Bauges

Le pied!
Noyés sous la neige, qui monte à l'arrière de la maison presque jusqu'au rebord des fenêtres... Pleine lune hier soir, les sapins croulant sous la poudreuse, et Bellecombe éclairée en face... trop magnifique.
Les chiens ont passé une première nuit dans ce qui sera à terme la maternité, Beethoven dans son fauteuil conservé exprès pour lui, les chats au chaud et en sécurité sur le canapé devant le poele.
Ce matin une demi-heure de ballade dans la neige et dans les bois, j'en suis à me demander si je ne devrais pas investir dans des raquettes pour ballader les chiens parce que j'ai de la neige jusqu'au genoux, et que ms boots ne montent pas si haut. Le pantalon de ski va de toutes façons être indispensable jusqu'au printemps... En tous cas les 3 zozos se sont défoulés, et une fois ré-enfermés (en attendant les clotures pas le choix) j'ai mis les minettes de force dehors, au grand air, faut profiter les filles!
Bon ce matin une mauvaise nouvelle, ou plutot une fausse joie. France Telecom va fournir l'ADSL à Ben, qui habite je le rappelle dans la continuité exacte de chez moi puisque c'est la même baraque hein, mais nous non. J'avais demandé la migration de la ligne il y a un mois, ils devaient me donner des nouvelles sous 15j , bien entendu j'ai rien eu, mis à part les nouvelles de la ligne de mon cher et tendre voisin qui se réjouit d'avoir le net en haut débit.
Ce matin j'ai donc repassé un coup de fil, ben non pas possible l'ADSL. Pourquoi? "Je ne peux pas répondre à cette question madame". Super. J'adore France Telecom et les abrutis qu'ils nous mettent au bout du fil, en plus de ne pas donner de nouvelles comme ils auraient du le faire, ils sont jamais foutu d'être d'accord entre eux (faites le test, appellez deux fois de suite pour la même chose, vous aurez deux réponses différentes). Bref du coup ils n'ont pas transféré la ligne, en gros ils ne donnent pas de news et se tournent les pouces en attendant qu'on s'affole. Bref va falloir faire une croix sur le net à la maison, pour des raisons inconnues même par le fournisseur d'accès...
Pas grave, on fera de la luge.

Aucun commentaire: