Parce que certes mes chiots sont élevés à la maison, donc avec nous, mais c'est pas pour ça qu'on souhaite les laisser ravager notre intérieur en notre absence. Ils auront dont aussi un parc où ils seront en notre absence. Mais qui dit parc, dit abri pour la nuit et la flotte, donc niche.
Améliorée par les soins de mon cher et tendre, voilà donc en exclu l'ancienne caisse de déménagement de mes parents, isolée et améliorée, reconvertie en palace pour chiots....
Elle n'est pas encore finie, Julien compte lui faire un bardage comme toute maison en Bauges se doit d'avoir.... et à terme l'étage servira probablement de "mezzanine à adulte" (Bastet, éventuellement Pandore ou Cazan de temps en temps), histoire d'éduquer les monstres, et aussi de les protéger contre des visiteurs indélicats....
4 commentaires:
je voudrais pas me moquer mais j'ai l'impression que le toit est 10 fois plus grand que la niche. avec le poids de la neige en hiver t'a pas peur qu'elle se renverse, lol, après ça pourrait faire une luge. (excuse moi auprès de ton chéri pour cet inexcusable remarque). promis je ne le ferais plus.
danièle CHASSAIN
Bravo Ju ! et vivement le bardage !
Zabeth
Bravo Julien.
Si tu veux, j'ai une niche en bois, qui a 3 ans environ, mais n'a jamais servie... si ce n'est en réserve de nonoss.... Je te la donne volontier, mais qu'à toi, pas à Marie !!!!
wouaf...
wouaf ça va pas... manque le canapé...
wouaf... manque la gamelle de lait...
wouaf... et le dodo dehors au soleil...
wouaf.... aussi des joujous : ballon et roue... des nonosss
wouaf...
Signé : The Royal.
Enregistrer un commentaire