Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

18 juin 2009

NE et lot d'élevage

A y est, pour la toute première fois, les Chasseurs d'Ombre sont présents dans le classement des lots d'élevage de la NE.
Quelques remarques :
- vive le chapeau, je suis méconnaissable... Gilles fais gaffe on va croire que c'est toi l'éleveur (vu que t'es le seul qui regarde l'objectif!)
- hé oh les autres Chasseurs d'Ombre, vous avez vu qu'il n'y en qu'une qui se tient bien pour la photo????? Ben oui, Bastet! Allez j'accorde à Toto qu'il est presque en place aussi...
Bon je regrette qu'ils aient choisi celle-là et pas une où les chiens étaient à peu près en place... ils l'ont bien été à un moment non?
Bref, 106 points pour 7 chiens, sans les points de travail, c'est honnête.
Si y a une prochaine fois, ça ne sera, comme je m'y suis engagée, pas grace à moi... Marc et Nico vous avez dit que vous gériez, gérez donc....! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai d'autres photos, peut-on les proposer ?

Mimi

Anonyme a dit…

Il faut faire fort pour te reconnaitre...Tu nageais à peine dans ta veste!!! Il manque quand même les 2 meilleurs chasseurs d'ombre... ça c'est la faute à l'organisation... Tu t'es pas fait chier tu as refilé l'emmerdeur à Nico et le pauvre à l'air de s'en voir...
laurianne

Pandore a dit…

C'est la faute que vous êtes partis avant la fin oui!!!

Je plaide coupable pour avoir refilé Cazan, hystérique, à Nico (qui s'en est vu, surtout qu'il refuse de "mettre les choses au point" en public, et là y avait grave du public!) ; et avoir moi gardé la sage et obéissante Bastet... privilège de l'éleveuse... lol lol lol

Mireille : oui!!!!!!!!!!!!! depuis quand tu demandes la permission?

Anonyme a dit…

Je t'envoie le CD aujourd'hui