Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

08 septembre 2009

Un seul être vous manque...

Rentrée des classes, rentrée des clubs, on a repris les entraînements la semaine dernière.
Sans Ecate.
Ecate est partie samedi, c'est sans aucun doute une des ventes les plus difficiles que j'ai eu à faire. La mort dans l'âme, mais la vie est une question de choix et parfois il faut prendre certaines décisions, même à contrecoeur. Et là ça a été bien plus qu'à contrecoeur... Elle sera dans les conditions idéales, choyée autant que si j'avais pu la garder, et travaillée évidemment sans cela je ne l'aurai pas laissée partir.
J'ai quand même du mal à l'avaler....
Et suis donc allée sans elle à l'entraînement samedi, juste après l'avoir laissée à ses nouveaux maîtres, avec le moral au fin fond des sandales.

...elle manque au moins à ceux qui l'ont suivie et entraînée, et qui ne comprennent pas forcément très bien ma décision d'ailleurs, vu les qualités dont elle a fait preuve jusque là...

...quelques photos d'elle avant les grandes vacances, les seules que j'ai...








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux tu peux toujours aller te remonter le moral vers st trop... c'est quand tu veux !!!
avec tes chiens bien suuuuurrrrrr !

Anonyme a dit…

Je crois que tu décision est bonne et je lui souhaite de super bien travailler et une belle carrière!
Même si c'est très dur...
MP