Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 juin 2010

Caprice x Thoas : pennhip

J'ai le plaisir de vous annoncer que pour les 4 chiots de Caprice et Thoas (Fenn, Fargheil, Faro et Fortuna) qui sont passés au pennhip hier et aujourd'hui tout est niquel!
Ouf!
Je suis sacrément soulagée, car malgré le statut plus qu'indemne des parents (Caprice amélioratrice et Thoas AA radiographié à 5.5 ans sous anesthésie générale), vu ma poisse j'étais encore pas tranquille.
En manque 2, Fenrir n'a pas pu venir et essaiera de faire ça plus tard, et Foxy fera ça en Finlande cet automne.

Aucun commentaire: