Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

27 juin 2011

2 beauceronnes sur le podium, ca vaut bien une couv'!!!!!

...private joke pour Alain Dupont ;-)

De retour de Tavaux, bien crevée.....

Au sujet du parcours de Bastet :
- enfin une haie à 12/12!!!!!!! c'est ma première, je suis comblée par mon parcours, le reste importe peu lol
- peu de points perdus sur le plat : 1 machonne et un déplacement de 0.5 aux positions
- au mordant : festival de tarde, comme d'hab. Pourtant je pensais que l'entrainement pourri de mercredi était lié au réglage là-dessus, elle m'en met quand même 2 de 2 sec chacun à la garde au ferme, 1 à la face et 1 à la fuyante. 1 tarde à défendre une seconde, rate son entrée à la face, et voilou 187.35/200. J'aurais aimé battre Esa et ses 189.55 mais j'ai été obligée de" m'incliner pour la 2ème fois d'affilée, et donc de payer ma bouteille comme convenu au conducteur et surtout à son éleveur, n'est-ce pas....

Pour Evans et Démon, Démon retrouve ses soucis déjà vu à la NE il y a 15j donc ben à bosser, et Evans le travail léger des HA l'a mis en difficultés et du coup beaucoup de changements de prise, et un conflit sur la haie qui lui coute cher aussi, au final 167 pour lui.
Bastet et Chérie sont restées 1ères jusqu'à dimanche fin de matinée, mais nous avons du nous incliner devant l'équipe du centre : 195.2 en I et 288 en II, imbattable....

Pour l'ensemble du concours, j'ai trouvé le travail des HA trop léger pour du I, le juge sévère mais lui comme ses HA étaient équitables et le travail le même pour tous ainsi que le jugement, donc rien à dire. Beaucoup d'ambiance sur le terrain, beaucoup de monde grace à la proximité immédiate avec la "grande" finale qui permettait de passer de l'une à l'autre en 2 sec chrono (sauf qu'il y avait une buvette entre les deux....), j'ai personnellement était très touchée des félicitations de tous les concurrents et de la plupart des spectateurs qui nous ont dit être ravis de voir des beauceronnes sur le podium...
Ravie aussi de revoir Florence Pellegrini, organisatrice de ce grand prix SCC et beauceronnière.

Je ne vais pas développer ce que ça fait d'entrer sur la pelouse de la finale pour aller grimper sur la deuxième marche du podium : c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce moment à la commission d'utilisation du CAB qui nous a fait confiance à Bastet et moi pour la deuxième fois, merci aussi à mon équipe, notamment Greg Pollet, Tristan Avola et Louis Eletto parce que tous les résultats de Bastet sont le fruit de leur travail, avec une dédicace spéciale à Louis qui m'apporte énormément sur les subtilités du réglement et les moyens d'en profiter, ou de limiter des dégats.
Enfin bravo à mes partenaires Esa et Chérie, j'étais très fière de concourir avec eux!!!!

Aucun commentaire: