Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 mars 2007

Elections au comité

Cette année, le comité du club des Amis du Beauceron se renouvelle par moitié. 9 membres sortants réelligibles, et quelques candidats non encore élus.
C'est le comité qui prend la quasi-totalité des décisions en matière de gestion de la race, les utilisateurs ont donc intérêt à se mobiliser afin de faire entendre leur voix.
Cette année, notre président Alain Thévenon fait partie des membres sortants. Le président étant élu parmi les membres du comité, sa non-réélection aurait pour conséquence un changement de président.
M. Thévenon, au cours de son mandat et malgré les réserves que je reconnais avoir eu à son sujet, a oeuvré pour le renouveau du beauceron sportif et d'utilité : création de la classe compétition, nombreuses publications au sujet de l'utilisation dans la revue du club, discours encourageant le travail des chiens, présence en tant que représentant du club à de nombreuses manifestations sportives (y compris sa double présence en juin l'année dernière et le même jour à la finale de ring où concourrait Sénèque à Bordeaux, et à un concours de troupeau sur Bovin où concourraient des Beaucerons en Bretagne, bonjour les kilomètres!). Contrairement à son prédécesseur qui a fait fuir un grand nombre d'utilisateurs et d'éleveurs de travail, M. Thévenon a contribué au renouveau du Beauceron en sport. Nous sommes sur la bonne voix, c'est encore loin d'être gagné, de nombreux opposants au travail dans les beauceronniers et au sein même du comité vont tout faire pour le remplacer par un opposant au travail, il est donc indispensable de le soutenir!
Le soutenir passe par un vote en sa faveur, et par l'élimination des opposants au travail. Certains y sont catégoriquement opposés quelque soit l'image qu'ils cherchent à donner en public, il faut donc se renseigner avant de voter, et voter juste.

Voilà la liste des candidats (avec le nombre de voix obtenues aux votes précédents) :

Membres sortants rééligibles :

ARMATOL Guy (440/551 en 2001)
Président de la Commission d’élevage, juge de morphologie

BAZIN Hélène (361/551 en 2001)
Expert confirmateur, trésorière adjointe

BIER Monique (307 / 551 en 2001)
Ex déléguée de la zone 3, membre du comité

COUTEAU Katerine (402 /551 en 2001)
Secrétaire du club, juge de morphologie

HERVIEUX Sylviane (195 / 485 en 2004)
Trésorière, membre du comité Déléguée de la zone 3

RENAUX Alain (265 /551 en 2001)
Ex Conseiller Régional d'Utilisation, juge de morphologie

THEVENON Alain (495 /551 en 2001)
Président du club, juge de morphologie

TRAVERS Georges (431 /551 en 2001)
Trésorier adjoint, juge de morphologie

Nouveaux candidats :

BOUDJMAA Djelloul (123 /485 en 2004)
Conseiller Régional d’Utilisation, mensurateur, délégué adjoint de la zone 19, vice-président de club canin

LOPEZ Marie
Vétérinaire, éleveuse

MARGER Lydia (109 / 551 en 2001)
Présidente de club canin, conductrice en ring

PONCE-MOREAU Michèle (156 /485 en 2004)
Eleveuse

VAVASSORI Eric
Président de club canin, éleveur, conseiller Régional d’Utilisation

VENDEVELLE Yves
Eleveur, éducateur SCC

Une personne parmi ces candidats vise la place de Thévenon, soyez vigilants...!
Tous les candidats membres du forum de mamba, soit Lydia Marger alias Mamba herself!, Yves Vendevelle, Eric Vavassori et moi-même (oui mon nom c'est Marie Lopez pour ceux qui l'ignoraient), ont publié leur cv et leur lettre de motivation, destinés à la commision des élections, sur le forum de Mamba rubrique inclassables. Parce qu'avec le matériel de vote, les adhérents ne recevront qu'un texte de 300 caractère espaces compris, ce qui est incroyablement court, et ne permet en aucun cas de savoir à qui on a affaire et quelles sont les motivations réelles. Vous pouvez les consulter à cette adresse :
http://158145.aceboard.net/158145-675-0-INCLASSABLES.htm

Si parmi vous certains ot besoin d'infos complémentaires pour distinguer les pro des anti-travail, n'hésitez pas à demander de façon privée, sur le forum ou ailleurs...

Aucun commentaire: