Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

31 octobre 2007

A pu les pious

Mes bibious sont tous partis.
Merci à Gaelle et Pascal, les autres grands parents, qui m'ont mis en contact avec une "maîtresse chien", cherchant un beauceron mâle capable de s'entendre avec ses 3 enfants, ses 2 chats et ses 2 autres chiens. J'ai donc livré Cobalt lundi à Nanterre, dans une famille qui correspond à ce que j'espérais de mieux pour lui. Du fait de son tempérament calme limite mou qui le pénaliserait en sports canins, du fait de son bon mordant et sa forte motivation, du fait de son caractère cool tout en étant trempé et présent, du fait de son grand équilibre nerveux et ses précoces instincts de garde, du fait de son absence de peur, je pense que la sécurité est le domaine où il sera le plus efficace, et qu'avec des gamins il sera tout bonnement heureux. Voilà un loulou placé et bien placé, je suis ravie (et je crois que les maîtres aussi!)
J'ai profité de mon voyage court et intense en région parisienne pour emmener Cazan au club de Clichy. Pascal souhaitait le tester, étant donné que je cherchais un conducteur beauceronnier expérimenté et encadré par une bonne équipe, pour leur confier Cazan en conditions d'élevage. Parce que Cazan semble plus que prometteur, qu'il mérite d'être monté et de sortir, et que bosser deux jeunes chiens en même temps c'est pas évident, moi j'ai déjà Bastet.
J'espérais cependant repartir avec, parce que je m'étais faite à l'idée peu raisonnable mais tentante de garder ma crouille couillue avec moi... "Malheureusement" il a convaincu Pascal, et sera donc confié jeudi à son nouveau maître. Snif. Celui-là va terriblement me manquer, mais parfois il faut savoir être raisonnable et voire l'intérêt du chien avant le sien...
Résultat je suis redescendue hier sans chiots, et le chenil est bien vide sans eux.
Des nouvelles des deux seront données très régulièrement, ouf!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pfffff....
Pfffff....
depuis qu'elle son GPS électronique et son appareil photo celle-là....
même plus de photos et en plus, cerise sur le gateau elle délaisse son ancien gps....
Pffff...

Et puis pour les nouveaux propriétaires, rassurez vous, elle les oublie vite ses bébés.... elle passe même pas prendre une léchouille quand elle est prêt de chez eux...

pfffffffffff...;