Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

09 juin 2005

chose promise...

Chose due... "promis shamane je serai moins nulle la prochaine fois"
Je me suis donc abstenue d'aller entraîner un soir où je n'arrivais même pas à voir la route tellement les yeux se fermaient seuls... suis allée dormir à la place...

Aucun commentaire: