C'est dur l'amour chez les chiens. Ou en tous cas bref...
Après quatre coïts de suite, un par jour pendant 4 jours, Owen a arrêté de chanter sous les fenêtres de sa Juliette-Pandore, et donc mademoiselle vexée a décidé qu'il n'était plus son chéri.
Voilà comment se termine une histoire d'amour...
On fera une prise de sang en début de semaine pour vérifier qu'elle a bien ovulé, mais vu le comportement pour le moins explicite d'Owen, il y a peu de chances que ça n'aie pas été le cas.
Je retournerai la chercher le week end prochain, et on saura dans un mois si leurs amours ont étées prolifiques, à l'échographie...
Vu les frais engagés (deux aller-retour Bretagne-Savoie!!!!) j'espère que ma demi-Bastet spermato a bien rencontré ma demi-Bastet ovule.
Pour les ignares, Bastet c'est le nom de ma prochaine reproductrice et championne de ring, Bastet Pandore des Chasseurs d'Ombre. Du nom de la déesse égyptienne à tête de chat.
Selon le dico de la mythologie : "Bastet (Bast, Bastit) : déesse égyptienne à tête de chat, tenant dans sa main droite le sistre (instrument de musique) et l'égide (un bouclier), Bastet, adorée à Boubastis et très populaire dans tout le pays, incarnait l'aspect bienfaisant de la toute-puissance solaire : elle était la déesse de la joie et de la chaleur. Protectrice du pharaon, elle devient une divinité dynastique lorsque sa ville fut sacrée capitale. En raison de sa ressemblance avec la redoutable Sekmet, elle lui fut très souvent associée, cette dernière étant considérée comme son double négatif, la lionne furieuse se transformant en chatte paisible (ou l'inverse) ou gré des circonstances."
Une vraie championne de ring avec un nom pareil...!
1 commentaire:
il y en a pour qui les "amours" vont et viennent et d'autres qui sont toujours aussi "mamoureux"...
Enregistrer un commentaire