Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

11 juillet 2006

Offre de service

A la demande de plusieurs de mes client(e)s (que je ne citerai pas, hein Ann et Mireille!!!!) frustré(e)s de l'incapacité de M. Bartez à arrêter les tirs au but, je me permet de proposer à M. Domenecq des gardiens de but bien plus compétents : Ada, Astro, Septembre, Shamane et Pandore. 5 tirs au but nécessitent effectivement 5 ballons et 5 Beaucerons, puisque malheureusement après chaque arrêt, les ballons disparaissent avec leur nouveau propriétaire pour être déchiquetés ailleurs. C'est un petit détail technique que nous n'avons pas résolu à ce jour.
Mais quand même... Mettez un boboss dans les cages, là c'est clair y a rien qui rentre! Et comme je suis grande princesse, nous nous contenterons du salaire de Bartez divisé par 5 (et non pas du salaire de Bartez chacun), cela devrait permettre de couvrir les frais d'entraînement (ballons neufs à chaque tir), de croquettes, de véto, de repro, d'essence, de logement, d'électricité, eau, chauffage, ameublement, soirées picole etc etc etc etc etc des 7 générations suivantes. Juste un mois de salaire de Bartez pour être champions du monde une deuxième fois, c'est pas cher payé non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voui! Mais c'est pas vrai pour le nombre de ballons. J'en connais, des boboss, qui veulent bien te cracher le ballon à peu près en état (beaucoup de bave en plus, parfois un petit trou ou deux en plus, un peu d'air en moins...) à condition que tu le renvoies à nouveau, et encore, et encore, et encore...les véritables problèmes sont les suivants:
1. choisir un parmi tous ces supers boboss-gardiens,
2. lui faire comprendre qu'après 5 tirs au but, c'est fini et,
3. lui faire comprende que non, il ne faut pas arrêter les ballons pour le camp adverse, non plus.
Sacrés boboss!

Anonyme a dit…

Je propose de créer l'association des "joueurs de foot des chasseurs d'ombre". c'est pas que l'on soit raciste mais bon j'aime pas l'"acier" c'est trop gros !!!
En plus comme ça on peut se faire subventionner par des "commerçants sympas"...
Trève de bétises, il faudrait que tu mettes le même article sur le site de l'équipe de france de foot !
Pour les bières, on peut fournir !!! (je parle de celles pour les joueurs !)

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»