Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

19 septembre 2006

Syrah en finale campagne!

Syrah Leone de la Forêt Vilcena, à Yves Monicault, est qualifiée pour la finale de travail pratique en campagne, qui aura lieu le week end du 15 octobre à Fabrègues (Hérault). Vainqueur de la coupe espoir en 2004, chienne en blanc en 2005, cette fois elle entre pour de bon dans la cour des grands.
J'encourage tout le monde, cynophiles ou pas, beauceronniers ou pas, à aller voir ce qu'est le campagne, et moi la première!
Je n'ai jamais vu de campagne, à part en vidéo, je vais m'offrir le luxe d'aller à une finale soutenir une noire et feu, pour mon tout premier concours en vrai... Avis aux amateurs, va y avoir du spectacle, paraît que la miss pête la forme et n'y va pas pour faire de la figuration.
ALLEZ YVES!!!!!!!!! ALLEZ SYRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: