Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

22 septembre 2006

Ulrick est mort

"Bonjour Marie, Je travaille chez Luc et aimée (d’ailleurs on s’est vu une fois tu étais venue avec Shamane). Je t’écris ce message pour t’annoncer une mauvaise nouvelle, mardi après-midi nous avons été obligé de faire piquer Ulric. Il y a eu un accident, il est passé sous la roue du tracteur, c’est moi qui conduisais, je ne sais pas ce qu’il a fait et j’ai rien pu faire. Ses blessures étaient trop graves pour pouvoir faire quelque chose. Ca fait un grand vide à la ferme, je m’attends toujours à le voir arriver d’un coin c’est très désagréable, il était vraiment super gentil. C’est arrivé le jour du départ en vacances de Luc et Aimée, ils sont partis pour 3 semaines. "



Ulrick Roc des Chasseurs d'Ombre, le frère de Shamane, qui appartenait à Luc et Aimée Desmaret, est est passé sous le tracteur.
C'est le tout premier de mes chiots dont j'apprend la mort.
Ceux qui connaissaient son histoire et ce qu'il représente sauront à quel point ça me fait de la peine.
Désolée si je n'ai plus envie de parler de quoi que ce soit pour le moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

désolée pour toi

Anonyme a dit…

Ah Marie, ça me fait de la peine pour tout le monde. Courage!