Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

23 août 2007

Enfin!

Suite à la tragédie récente, un bébé de 18 mois défiguré par un am'staff, on s'attendait aux reportages habituels. TF1 a diffusé un reportage qui, à ma grande surprise et pour une fois, est sencé! Exception faite du terme "chien de combat" utilisé....
(attention, copier le lien en entier, le lien direct n'en prend qu'une partie et n'aboutit pas!)

2 commentaires:

Michel Koscielniak a dit…

"La page n'existe plus." voilà ce que nous dit TF1, c'est vrai que c'est très censé, mais peut-être incomplet!

Anonyme a dit…

c'est très incomplet, puisque la décision prévue est celle d'une obligation "d'éducation" mais pour les seuls chiens relevant des chiens dits "dangereux" !!!
C'est dommage, parce que pendant les vacances, j'ai bien vu un bichon foncer, toutes dents dehors, sur mon "trotro", qui pour une fois, ne l'avait pas "invité" à venir jouer !!!
Donc, dommage que cette obligation ne soit pas pour TOUS les chiens.