Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

22 novembre 2007

Adieu Mox

Je voudrais rendre un petit hommage à un très grand chien, qui nous a quitté subitement.
Mox des Campagnards de la Valette est mort il y a quelques jours. Fils de Cé de la Cité des Grands Feux et de Isa de la Vallée du Grand Charme, il avait concouru au plus haut niveau de ring, les sélectifs, a été invité de race à la finale de Vichy où il a réalisé le meilleur pointage qu'aie fait un beauceron en finale ring, et coulait une retraite paisible et heureuse chez son propriétaire et conducteur Frédéric Aubry.
Je n'ai pas eu le privilège de le connaître vraiment, mais c'est un chien qui a impressionné tous ceux qui l'ont croisé.
Je m'associe à la peine de Val et Fred, qui traversent des moments douloureux.
Mox n'a pas fait beaucoup de saillie, mais la relève est là est prometteuse, je souhaite à Amox, Alioth et Alias de porter haut les couleurs de leur papa.
Adieu Mox, tu as marqué l'histoire du beauceron de travail, et très rares sont ceux qui peuvent en dire autant...

Aucun commentaire: