Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

21 décembre 2007

Givre

En hiver mon jardin, au lever du jour, ressemble à ça.


C'est très joli tout ce givre au lever du soleil, mais l'inconvénient majeur quand il fait -10°C, c'est l'eau. Parce que l'eau dans les seaux fait comme la rosée, elle gèle. Pour les chevaux, heureusement, il y a la rivière, qui grace au mouvement continu du à son débit, ne gèle pas. En tous cas pas tant qu'il n'y a pas de neige, et cette année y en a pas. Pour Bastet, j'ai beau remplir son seau d'eau 3 fois par jour, et casser la glace à longueur de temps, inexorablement il gèle.
C'est pourquoi ma Bastet assoifée se jette dans la rivière au réveil. Elle doit avoir quelques ascendants Viking...
Toujours est-il qu'elle en ressort, à l'image des brins d'herbe du jardin, givrée....
Tel chien tel maître paraît-il, quand on est givré on doit s'attendre à ce que son chien soit de même....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et tes chiens! Ada et sa famille