Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

28 décembre 2007

Suite du classement "sans suite"

Je suis passée à la gendarmerie pour avoir des explications, et plusieurs choses ne collent pas. Le n° de PV est le bon, mais ni l'intitulé ni la date ne correspondent à ma plainte. Nous avons donc rédigé un courrier pour le procureur. Wait and see....
Avec tout ça j'ai oublié THE bonne nouvelle du jour : Bastet est officiellement indemne de dysplasie (BB) de même que son demi-frère Athos Ourasi des Chasseurs d'Ombre (BB)
Et pour détendre un peu l'atmosphère, et aussi parce que si je ne les publie pas Mireille va me faire un kk nerveux (lol Mireille), en exclu mondiale toujours les photos du Royal Astro, décidément toujours aussi malheureux.... Vous avez donc les illustrations exclusives de tout ce qu'il est STRICTEMENT interdit de faire avec son chien... ;-)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations pour le bonne nouvelles d´Bastet