Il y a des milliards de trucs à dire sur le week end qui vient de s'écouler, et sur le début de semaine qui suit. Je vais essayer de résumer, l'intégralité du week end était cynophile...
Vendredi soir, rendez-vous avec mon avocate, qui m'a fait savoir par courrier qu'elle était en possession du dossier pénal de mon affaire et me demandait de prendre rendez-vous, ce que j'ai fait. J'ai donc pu consulter le dossier pénal, j'y ai appris des choses, et j'ai eu beaucoup de mal à digérer cet "entretien", la blessure est toujours béante. Samedi : AG de mon club. Assemblée extraordinaire, élection du comité, bilan financier etc etc etc. Aux questions diverses j'ai abordé le sujet des chiens "dangereux", du pouvoir des maires de vie ou de mort sur les chiens de leur commune pour ou contre avis vétérinaire, et de la nécessité de tous se bouger avant qu'il ne soit trop tard, peut être en essayant de faire réagir tous les clubs canins par le biais de leurs membres et de leurs comités. Tout le monde a eu l'air très attentif, y a eu pas mal de réactions et de commentaires, maintenant reste à savoir si ça aura un impact durable et une efficacité quelconque.
Samedi soir, juste après l'AG : repas de l'équipe ring. Presque au complet. Juste pour signaler que mon chéri a battu pas moins de trois fois mon coach au bras de fer, donc il a plié celui qui a plié Debonduwe (au bras de fer toujours) comment je me la pête!!!! lol Daniel notre président est venu lui demander quand est-ce qu'il venait mettre la toile?
Bref bonne soirée, plein de conneries, plein d'amis....
Dimanche matin, en route pour Vaugneray et leur concours de ring. Modestie, Caprice, Alex, Laurianne et Cayenne étaient bénévoles. L'occasion de voir les chiennes, toujours aussi détendues mais un peu plus grandes que la fois d'avant, et leurs maîtres et maîtresses. De discuter aussi avec les autres membres du club, et les concurrents (coucou à l'équipe d'Annecy qui était là). Débat permanent : le beauceron contre le malinois. Avoir une beauceronne vice championne de France de campagne est un argument intéressant, surtout quand le champion n'est pas un mali mais bien un tervu, et que dans les chiens derrière, il y avait au moins un malinois finaliste ring. Merci Syrah, j'ai eu l'occasion de vanter tes mérites une fois de plus. D'aborder le sujet "nouvelles de Sénèque" avec l'HA du concours. Et de recevoir des compliments des membres du club sur l'équilibre caractériel et la sociabilité de mes fifilles, apparemment ce n'était pas le cas des Beaucerons qu'ils avaient l'habitude de voir dans ce club auparavant, et leur surprise est un super compliment sur ma sélection.
Dimanche midi, départ pour la Champagne, où Beethoven m'attend chez Laly depuis samedi.
1 commentaire:
Elle oublie de dire quelque chose... Elle m'a mis un "truc" dans la tête... !!! Lol !!
Enregistrer un commentaire