Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

29 mai 2008

ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je dis bien "on" dans le sens "nous" et je m'accorde une (toute petite) partie de responsabilité dans la réussite de Usher... même si elle est minime comparée à celle de l'éleveur (M. Langlais, affixe du Creux Thatcher), à celle du chien (V'Usher donc), à celle du conducteur (Jean Pierre Avola) et à celle des deux HA du club (Mickaël Talbot et Tristan Avola), sans oublier les nombreux HA qui ont participé de façon ponctuelle au dressage du chien. Sans oublier les autres dans l'ombre, comme moi, qui ont été présents et ont bossé : Daniel, Juliette, Machu (et Machurette of course), Joce, Cathie...
C'est le travail de toute l'équipe ring de l'Entente Canine du Val Gelon (Bourgneuf), mon club, mon équipe, qui a été récompensé dimanche dernier à Frontenas pour ce dernier sélectif....

369,6/400, Usher et Jean Pierre se classent 15ème au classement général 2008, et gagnent leur place pour la finale, les 21 et 22 juin prochain, au Touquet! YES!!!

On est en finale, on est en finale!On est en finale, on est en finale! On est en finale, on est en finale! On est en finale, on est en finale! On est en finale, on est en finale!

Voilà je peux me la pêter, je suis offciellement lanceuse d'appâts, ramasseuse de barres et pouëteuse de finaliste... la grande classe!

Aaaaaaaaah ça fait du bien par où ça passe, et la finale n'aura pas le même gout, j'y serais allée quand même, mais là ça va être que du bonheur

......

J'avoue j'ai du mal à réaliser....
Une fois n'est pas coutume (un jaune sur mon blog, faut vraiment qu'il vaille le coup! lol), une petite vidéo de Usher à l'entraînement, garde au ferme sur Tristan



Et une, toujours à l'entraînement, d'une face sur Mickaël

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut salut, je fais simple je com sur le dernier message!!!! Ne prends pas peur, le blog du gros est loin d'être fini, il est plus en construction qu'autres choses!!!

A samedi
Nell

Anonyme a dit…

félicitations à Usher et toute l'équipe.
Ada