Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

20 juillet 2009

Photos de Beauceron schtroumpf....

Voilà, dans le désordre le plus total, des photos de Vasco, beauceron malheureusement non LOF (donc aucune information sur ses origines), de robe "ardoisée" ou "bleue"














Merci à son propriétaire, Jonathan Martin, de m'avoir contactée!

4 commentaires:

emilie a dit…

sont beau en bleus les beaucerons! et en rose? c'est pour quand? ça va faire de jolis chiots ça!

Anonyme a dit…

les robes dites "bleue" ou "grise ardoise" chez les beauceron font parties intégrantes de l'origine de la race,les premiers beaucerons de l'histoire du chien étaient en grande partie noir et feu , tout noir,gris et feu ,tout gris, arlequins ,fauve (chocolat) et feu ou meme tout fauve. ce sujet est un parfait exemple d'un beauceron de jadis,avec les doubles ergaux et une morphologie remarquablement cerractèristique du beuceron de l'époque.une "pièce" rare puisque pour certaines raisons snobinardes la charte des éleveurs de beauceron ont fait des beaucerons "bleu" ou "chocolat" ou meme tout noir des chiots à tuer a la naissance!!! merci à ceux qui les épargnes,peut etre un jours seront-ils reconnus a leur juste valeur...

Dr Heinze

Pandore a dit…

http://chasseurdombre.blogspot.com/2007/11/les-beaucerons-schtroumpfs.html

Lydie a dit…

Tout à fait de votre avis ,en tout cas, je garde mes petits nés hier qui sont fauve et feu et tout comme vous j'espère que d'autres en ferons autant. Ils sont magnifique et sont au même rang que les noir et feu ou arlequin, ils ont le droit de vivre.