Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

20 février 2010

Téquila Pandore des Chasseurs d'Ombre

On m'a signalé cette annonce (postée sur un forum de replacement de chiens réformés d'élevage), je la diffuse (sans autorisation de la propriétaire qui n'a pas daigné ni m'avertir ni diffuser sur des forums où je sois présente...).
Pas d'autre commentaire, mon seul objectif est l'intérêt de Téquila.
"Nom du chien Téquila Pandore des Chasseurs d'Ombre
Sexe : femelle
Race : beauceron/berger de beauce
Age : née le 15/10/02 (8 ans)
Son numéro d’identification 2CEP105
Inscrit au LOF oui
Stérilisé non (à faire)
Sociable chien : oui, chiennes : à surveiller au début.
Vaccination : à refaire
Sa santé: une verrue sur la paupière et, plus grave, une tumeur mammaire, donc il faudrait faire retirer la chaine mammaire et la verrue, en même temps que la stérilisation?
Téquila a eu 3 portées [5 en réalité, NDM] et n'a pas de soucis de santé. Elle mange bien, c'est une chienne très calme à présent (elle s'est calmée en prenant de l'âge). Elle est très obéissante et très bonne gardienne... par contre elle a peur du tonnerre.
Ce qu'il lui faudrait comme cadre de vie? Des personnes retraités par exemple qui veulent un bon gardien, et un bout de jardin... Eviter les jeunes enfants et surtout pas de chats (elle les course).
Actuellement je ne peux plus lui offrir un confort de vie comme je voudrai, je n'ai plus guère le temps de m'occuper d'elle et elle me fait de la peine de la voir ainsi.
Pour sa stérilisation et autres opérations j'attends d'avoir l'argent pour le faire (?), mais si quelqu'un peut lui faire faire je rembourserai ma part. Je pense par contre qu'il ne faudrait plus trop attendre pour ça?
Téquila est un don...
Je donne ma chienne c'est pour ça que je passe sur votre forum, pour pas qu'elle atterrisse n'importe où...
Contact : mailto:vag-ner.memory@laposte.net"
Edition du 25/02/2010 : Téquila serait, aux dires de sa propriétaire, placée.

Aucun commentaire: