Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

14 juillet 2010

Bastet à Mauguio : garde au ferme

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben çà va plus vite à regarder qu'à charger...
très joli parcours, propre, précis.
Je suis très fier de la môman de mon Evans et de son éleveuse.

Nico.

Anonyme a dit…

bravo!!!!!

je viens vous embeter ici!j'ai vu que vous aviez fait votre these pour le doctorat veto..sur le beauceron au travail.Passionnée..oh petite passionnée; j'aimerais la lire si c'est possible?pouvez vous me l'envoyer par mail si vous etes d'accord bien sur!

sinon le 25 et 26 septembre mon club organise un concours de ring..l'homme d'attaque gilles deprez que j'ai hate de rencontrer puisqu'eleveur de beaucerons!!je suis timide mais j'espere pouvoir un peu discuter avec..oh mon loulou fait de l'agility mais ca me fait plaisir de rencontrer des pro!merci

julie

Pandore a dit…

Ma thèse est disponible en téléchargement sur mon site http://chasseurdombre.free.fr
aini que sur mon blog, colonne de droite : documents en téléchargement!
Avec le recul et un peu plus d'expérience si je le pouvais je corrigerais pas mal de choses (et notament certaines de mes sources) mais bon....
Je ne pourrai pas être là le 25 et 26 septembre, mais tu peux aller embrasser le juge en disant que c'est de ma part!!!!!!! ....et réclamer à voir Toto qu'il aura très probablement avec lui.... ;-)

Anonyme a dit…

ok merci bcp j'y manquerai pas!