Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

22 septembre 2010

Mes excuses...

... pour l'absence de mises à jour de mon blog comme de mon site.
Il se trouve que je travaille beaucoup, et que je n'ai plus internet à la maison, en tous cas jusqu'à nouvel ordre. Pas le temps donc, pourtant y en a des trucs à raconter, mais ce sera pour plus tard.
Vite fait félicitations à Audrey et Titi pour leur brevet et leur ring I, idem à Seb et Endrixx pour leur brevet ring, à Nico et Evans pour leur brevet d'obé et à Excel qui est papa!!!! de "beaux et bons chiots" disponibles chez Patricia Boisnard....
Plus de détails plus tard, quand je serai moins débordée, promis...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours débordée??!
Allé! Donnes nous des news!

Aurélie

Pandore a dit…

Toujours, et "débordée" est même un euphémisme.