Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

07 février 2006

Bouillotte écologique (?)

Ma chaudière est en panne. J'ai une crève carabinée, et il fait maximum 10°C chez moi, sauf juste devant la cheminée. Dans ma chambre, je n'ose mettre le thermomètre. Il a fallut remédier à ce glacial problème. Parce que se coucher dans un lit gelé, c'est dur, mais en sortir le matin, c'est carrément l'horreur. J'ai donc décidé de m'offrir des bouillottes. Faut dire que j'en ai trois, quelques peu poilues certes mais pour une fois qu'ils servent à quelque chose!!!
Ca fait donc deux nuits que je m'endors encadrée par des beaucerons. Un à gauche, une à droite, une au bout. Par contre je dois ronfler trop fort, le matin au réveil ils ne sont plus là!
Bien entendu (hein Mireille!) dormir avec son chien, surtout s'il s'agit d'un Beauceron mâle ultra dominant, est fortement déconseillé... Mais là c'est une question de vie ou de mort, j'ai des excuses et pas des moindres... Et puis la hiérarchie, si elle est parfois floue entre eux (enfin, surtout entre les filles), est installée depuis longtemps avec moi. Donc je me le permet, et je retrouve les sensations de l'époque lointaine où je ne dormais pas sans Pandore... jusqu'à ce qu'elle se fasse jeter hors du lit (et de la chambre aussi d'ailleurs) par un humain mâle dominant... Depuis, c'est salon, ou garage maintenant que j'en ai un transformé en chenil. Septembre, qui a toujours dormi en vari kennel, a du mal à croire à son bonheur lorsque je l'appelle le soir... Ca n'aura qu'un temps, dès la chaudière réparée ils dégagent. Promis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

solution : dormir au salon sur la banquette lit avec Astro, même si l'on n'a pas de problème de chaudière (hein Cindy) : on m'interdit de prendre Astro dans ma chambre et ben, pas de problème je descend au salon avec lui !!! c'est comme ça que ce matin, il n'y avait personne dans la salle à manger mais deux bébés endormis sur la banquette lit !!!
Que dire, que faire !!! et il est 10 heures 15 et, merci le chat, ils viennent de se réveiller.

Mimi